Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour en Suisse et attente pour notre première rencontre

par Pie

De retour en Suisse tout se passe toujours à merveille pour moi.

J'appelle mon gynéco qui bien-sûr est en vacances, je devrais attendre jusqu'au 25.01 pour voir notre futur bébé! C'est dur... l'angoisse monte, pourquoi je n'ai aucun symptôme??

Entre temps, nous avons annoncé la belle nouvelle aux futurs grands-parents qui sont fous de joie! Trop dur de le cacher... le reste de la famille l'apprendra à 10 semaines de grossesse (12SA)

Le temps passe lentement mais le grand jour arrive !

Le 25.01 à 9h30 rendez-vous chez le gynécologue avec le futur papa.

Nous entendons ton petit coeur battre pour la première fois, tu es miniscule tu fais 22mm.

En 3D je trouve que tu as une petite tête d'ourson. On t'aime déjà fort, notre mini-nous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article