Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

24.12.12 : Le plus beau cadeau de Noël

C'est la veille de Noël, les pharmacies vont bientôt fermés et elles le seront surement à Noël et Boxing Day (26.12). Alors je pars en voiture acheté un test de grossesse. J'en achète deux, un normal et un clearblue digital.

Arrivé à la maison, je pars au WC faire le test "basique".

Ni une ni deux la 2ème barre commence à foncé !!! I'M PREGNANT !!! Quelle émotion !!!

Je suis enceinte, nous l'avons conçu du premier coup... Quoi de plus beau que de l'apprendre à Noël ??

J'appelle le futur Papa qui a de la peine à me croire (après lui avoir fait des blagues de "soit disant" j'avais mes règles, le pauvre je le comprends) quand il voit le test il se rend compte, on va être parent! Grand moment d'émotion partagé avec notre famille australienne.

Le matin de Noël, le 25.12, je fais le test clearblue : Enceinte 2-3 semaines.

Les jours qui suivent j'ai beaucoup de peine à y croire. Pour cause, je n'ai aucun symptôme!

Mon test de grossesse

Mon test de grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article