Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La ligne de grossesse

Très tôt dans ma grossesse j'ai ma "ligne de grossesse" qui est apparue!

C'est vraiment bizarre comme "phénomène" apparement vu que c'est les hormones qui la provoque, plus les pigments de la peau sont foncés plus la ligne le sera.

Je ne suis pas hyper blanche, mais je ne suis pas métisse non plus du coup ma ligne est une couleur plutôt sympa.

Au départ elle était du haut de mon ventre jusqu'au dessus de mon nombril.

Il y a quelques semaines j'avais vu une ligne très clair au dessous du nombril mais je pensais que c'était mon pentalon qui me l'avait faite en me serrant. Mais non! Hier je l'ai bien vu et le papa aussi, elle continue en dessous du nombril jusqu'au pubis!

Selon les trucs de grand-mère cela prédirait une fille! Mais j'ai plein d'autre trucs de grand-mère qui me prédissent un p'tit mec lol !

Bref, le 12.04 on sera fixé pour de bon sur le sexe :) même si... même si! hihi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article