Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deuxième rencontre

par Pie

Bébé va bien ! Nous voilà rassurés... plus qu'à attendre les 12 SA pour être complétement "zen". Toujours pas de symptômes pour moi, à part ma faim qui s'est fortement agrandit !

Je prends vite du ventre... mes pantalons me serrent déjà !

Le 15 février, le futur papa est parti au Japon avec son frère, je lui ai donné mon billet gratuit, car l'avion ça ne me dit plus rien du tout !

Eh oui! Mon cerveau a associé le mot "nausées" à l'Australie et aux voyages en avion, du coup... berk! Moi prendre l'avion ? Oh que non!

A 9h, je verrai mon bébé pour la 2ème fois et je saurai s'il va toujours bien...

Qu'est ce qu'il a grandit! 54mm du tronc à la tête et il ne fait que de bouger, c'est fou moi je ne sens rien alors qu'il ne cesse de gigoter! Il va très bien et a une belle vitalité, ça promet! Il a déjà énormement évolué !

Voilà les 3 mois théoriques sont passés et bébé va bien ! Quel BONHEUR ! Je m'empresse d'envoyer des messages au futur papa et des photos de la 2ème "photo" de notre trésor.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article